Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai été invitée par Milady à participer à un calendrier de l'Avent 2016, orienté dramas. L'idée vient de Luthien, dont vous pouvez visiter le blog ICI. Ca m'a bien plu comme idée alors j'en suis ^^ !! Voici le lien vers un article qui explique en quoi cela consiste, et qui fait également le lien vers les blogs/twitter et autres des participants à ce projet : ICI.

En ce qui me concerne, je vais opter pour la formule « un article par jour », cela sera plus simple pour mon organisation. En sachant bien sûr que j'ai conscience que tout le monde qui passe ici (oui, la foule en délire) n'est pas intéressé forcément par les dramas donc pas d'inquiétude : à côté, je ferai donc ça et là quelques articles habituels (films, Séries, etc... comme d'hab, quoi). Cela nous fera donc parfois deux articles par jour, et oui c'est comme ça !

En sachant aussi que j'ai mes habituels articles spéciaux et autres bilans de fin d'année qui viendront aussi se greffer parallèlement à ce challenge... en fin d'année quoi ^^.

Pour ma part j'ai décidé dans mes réponse aux diverses questions posées, de prendre en compte tous les dramas que j'ai vus en 2016, et pas seulement ceux qui datent de 2016. Cela n'en rajoutait pas tant que cela en plus de toute façon.

J'éditerai cet article en mettant au fur et à mesure ci-dessous les liens vers les différents jours, cela sera plus facile au final pour s'y retrouver ! Enfin, je précise que je ne participerai pas par contre, au projet du 25 décembre, le cadavre exquis, par manque de temps (le boulot + ce challenge et mes bilans, c'est déjà bien assez ! ^^).

En espérant que le projet vous amusera ! Pour ma part j'ai hâte de lire les réponses des autres participants et ainsi, sûrement de découvrir de nouveaux dramas !

JOUR 1

JOUR 2

JOUR 3

JOUR 4

JOUR 5

JOUR 6

JOUR 7

JOUR 8

JOUR 9

JOUR 10

JOUR 11

JOUR 12

JOUR 13

JOUR 14

JOUR 15

JOUR 16

JOUR 17

JOUR 18

JOUR 19

JOUR 20

JOUR 21

JOUR 22

JOUR 23

JOUR 24

Tag(s) : #Les TOP & bilans
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :