Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2016 2 06 /12 /décembre /2016 20:30

 Quelle est la scène la plus ridicule qui vous a fait exploser de rire ?


La question est dure parce que, si je ne doute pas m'être forcément marrée devant plusieurs scènes de plusieurs dramas (d'autant que je suis bon public), de là à m'en souvenir... Et puis je me souviens de scènes qui m'ont fait rire, mais elles n'étaient pas ridicules (par exemple dans Scarlet heart Ryeo, quand Eun, pour consoler Hae Soo, fait le débile avec des marionnettes. Ca, ça m'a fait sourire, surtout dans le contexte, mais ce n'était pas ridicule, c'était juste drôle et touchant).

Non là, ce qui me revient en tête tout de suite et qui colle bien à la question, c'est quand même dans Kaito Yamaneko,les nombreuses scènes où Yamaneko chante. J'ai trouvé cela super drôle car le personnage est toujours hyper à fond, et il chante comme une casserole, c'est absolument inaudible, mais il y croit ! Et ce que j'ai trouvé d'autant plus hilarant c'est que l'acteur, Kame, est chanteur, et que -pour ma part, je trouve- il chante bien. Il chante tout à fait juste, et donc le voir ainsi avoir un tel sens de la dérision, j'ai trouvé cela très bon. Donc je triche un peu car je ne cite pas une scène, mais des scènes... Mais bon c'est la même idée en fin de compte ^^. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Marluuna - dans Les TOP & bilans
commenter cet article

commentaires

Alex 07/12/2016 21:57

Ca doit pas etre evident de chanter faux quand tu chantes juste

Marluuna 08/12/2016 00:29

Jpense oui.

Présentation

  • : Marluuna
  • Marluuna
  • : Un blog pour parler de tout et de rien : musique, ciné, animes, dramas, séries, BD, artistes, livres... Et sûrement d'autres catégories qui me viendront au fur et à mesure aussi...
  • Contact

Recherche