Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du drama est en gras dans ma réponse. Je vous invite fortement à ne pas lire ladite réponse, qui spoile un peu sur le drama concerné ^^.

 

Dans quel drama aimeriez-vous pouvoir intervenir (être dans le drama comme dans W) et que feriez-vous ?

 

Oui, bon en fait je crois que toutes les questions vont me faire cogiter ^^'.

Je serai tentée de dire que tous les dramas vu, potentiellement, peuvent être une réponse. Il y a toujours au moins une scène ou même un dialogue qu'on voudrait pouvoir changer. Pas qu'il ou elle ne soit pas bon/bonne, mais parce que ça brise notre petit cœur tout simplement ^^'. Après, peut-être que la question pourrait se comprendre, comme « que feriez-vous ? », sous-entendu, en terme de grandes choses.

Vu la thématique d'un drama comme Six flying dragons par exemple, il y a moyen, historiquement parlant, de faire plein de trucs. Mais bon, je resterai plus terre-à-terre ^^. Ou plutôt, plus fleur bleue.

Par exemple clairement, si je pouvais intervenir dans Moon lovers : Scarlet heart Ryeo, je changerai ce moment où So devient roi. Enfin je m'explique : pas le fait qu'il soit roi nécessairement, mais tout ce qui en découle : le fait qu'il soit obligé d'épouser sa demi-soeur, peste notoire, le fait qu'il ne puisse avoir en première femme celle qu'il aime depuis le début, le fait qu'il prenne des décisions dures et finisse par se retrouver seul... Enfin bon vous l'aurez compris, pour le coup moi qui n'aime pas non plus le mielleux, là je voulais un « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants » ^^. Voilà. Et donc quand tout commence à se barrer en cacahuète, mon cœur n'avait de cesse de se briser. Parce que j'ai vraiment aimé le personnage de So, j'ai eu de l'empathie pour lui et je ne supportais pas de le voir souffrir (cf les scènes avec sa mère...). Et donc tout ce dont je viens de parler, sans que ce soit inintéressant par ailleurs hein, ça n'a rien à voir, ben ça me rendait triste ^^' !

Cela dit maintenant que j'y songe, je ne sais pas comment je changerai cela. Là j'ai juste parlé de ce qui ne me convenait pas, mais comment le faire, avec quel rôle... Peut-être celle d'une dame de la cour confidente de Hae Soo ? Ou d'une servante qui aurait l'oreille attentive de So quand même ? Ce serait encore le plus logique...

Ceci dit, j'interviendrai bien aussi dans Signal histoire de me joindre au binôme et de changer le passé en résolvant des enquêtes inachevées. Mais je ne suis pas sûre d'avoir l'esprit ni le courage pour ça ^^'.

Tag(s) : #Les TOP & bilans
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :