Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2016 2 13 /12 /décembre /2016 20:30

Quel est le drama dont le début t’a impressionné mais qui t’a beaucoup déçu au final ? Quel est le drama qui a finalement été meilleur que prévu ?


 

 

W – Two worlds est le drama qui me semble coller le mieux à la question. Jackpot est aussi un drama qui m'a déçu en un sens, mais le début ne m'avait pas impressionnée plus que cela non plus : il était classique, me plaisait, mais je n'étais pas « impressionnée ». Tandis que W, lui, m'a impressionnée. Par son idée en elle-même, rien qu'au synopsis j'étais intriguée, et dès le premier épisode j'étais à fond dedans. Un personnage de webtoon et tout son univers qui sont bien réels, et l'héroïne qui peut se rendre dans ce monde et avoir des interactions avec ces gens qui sont censés n'être que des personnages de fiction... Pour moi c'était impressionnant, d'autant que le casting collait bien, l'écriture était bonne, c'était vraiment bien fichu. Et sans mettre le drama au pilori comme j'ai pu le voir, il faut bien avouer qu'à un moment j'ai surtout eu l'impression d'un joyeux bordel saupoudré de grand n'importe quoi. Après, je tempère mon avis en disant qu'il ne m'a pas « beaucoup déçu » car c'est trop fort : même dans la seconde moitié du drama, il reste des choses (lincarnation du méchant notamment) que j'ai aimé, donc je dirai simplement que le drama n'a pas été si bon qu'il aurait pu l'être, et que je l'aurait souhaité. Mais je n'ai pas non plus été « beaucoup déçue ».


 

Quant au drama que j'ai trouvé meilleur que prévu, je répondrai Entertainer. Je n'ai pas le souvenir d'un drama qui ait mal commencé, et que j'ai fini par aimer. Par contre Entertainer, il est vrai que j'ai eu du mal au premier épisode, et qu'en plus de cela je l'ai regardé sans trop savoir pourquoi, en n'en attendant pas grand chose. Et s'il ne s'est pas révélé être un chef d'oeuvre au final, loin de là, il a été un drama tout à fait plaisant, divertissant, avec un groupe de personnages particulièrement attachants et dont le destin me tenait à cœur. Ce fut une bonne surprise pour moi et donc, comme je n'en attendais rien au départ, je trouvais que cette réponse collait bien à la question ^^.

Partager cet article

Repost 0
Published by Marluuna - dans Les TOP & bilans
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Marluuna
  • Marluuna
  • : Un blog pour parler de tout et de rien : musique, ciné, animes, dramas, séries, BD, artistes, livres... Et sûrement d'autres catégories qui me viendront au fur et à mesure aussi...
  • Contact

Recherche