Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2016 7 11 /12 /décembre /2016 20:30

Quel est le drama qui vous aura fait le plus pleurer/rire ?

 

Sachant que pleurer devant un drama est quelque chose d'assez régulier pour moi ^^', la question n'était pas insurmontable. Bon, j'ai pleuré devant certains passages de Moon Lovers ou bien encore de Signal (et Fantastic aussi, récemment), mais je crois que celui qui m'aura fait le plus pleuré (cette année bien sûr, pas dans l'absolu), c'est probablement Two Weeks. Je crois vraiment que c'est le drama où j'ai le plus souvent pleuré. Parce que petite fille malade, papa en fuite accusé à tort (et qui s'en prend plein la tronche, dans tous les sens du terme), et en plus papa joué par Lee Jun Ki, que-quand-il-pleure-obligé-je-pleure-aussi... Bref, vue l'histoire, les scènes et tout, c'était sûr et certain que je n'y résisterai pas.

Quant au drama qui m'a fait le plus rire, je ne sais pas trop, parce que pareil, je ris assez facilement, assez souvent... Donc de là à dire qu'un drama m'a fait rire plutôt qu'un autre... Kaito Yamaneko par exemple, m'a souvent fait marrer, grâce à son protagoniste farfelu... Mais au final je crois que je dirai peut-être Samurai sensei. Je n'ai pas non plus l'impression d'avoir ri de bout en bout à n'en plus pouvoir, mais je me souviens m'être quand même bien marrée, en voyant ce personnage de samurai plein de valeurs et de convictions évidemment archi dépassées aujourd'hui, découvrir notre XXIème siècle avec curiosité certes, mais avec perplexité souvent. Et du coup il y avait des situations vraiment drôles.

Partager cet article

Repost 0
Published by Marluuna - dans Les TOP & bilans
commenter cet article

commentaires

Alex 13/12/2016 20:54

Hihih pas facile tu pleures souvent ^^

Marluuna 13/12/2016 22:24

Même pas vrai d'abord !!

Présentation

  • : Marluuna
  • Marluuna
  • : Un blog pour parler de tout et de rien : musique, ciné, animes, dramas, séries, BD, artistes, livres... Et sûrement d'autres catégories qui me viendront au fur et à mesure aussi...
  • Contact

Recherche