Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2016 1 19 /12 /décembre /2016 20:30

Quel drama a eu la meilleure/pire fin ?


 

 

En meilleure fin, je dirai peut-être Six flying dragons. La plupart des dramas que j'ai regardé cette année, voire même la majorité, ont proposé des fins qui me convenaient tout à fait. Elles n'étaient pas forcément spectaculaires, mais elles collaient bien au drama en question. Mais la fin de Six flying dragons fut tout simplement à l'image du drama : parfaite, marquante. C'était vraiment un drama, certes un peu long, mais que je ne peux que conseiller à ceux qui aiment les dramas historiques, tant il était bien écrit, bien réalisé, et avec un casting impeccable. Et à la fin, donc, j'ai pleuré comme il se doit ^^.

Et « pire fin » est un peu fort parce que je n'ai pas le sentiment d'une fin catastrophique en soi. Je veux dire, par exemple je n'ai pas aimé Madame Antoine (non, sans rire ^^), mais la fin était cohérente et pas plus mauvaise que le reste en soi. Mais pour répondre à la question, je dirai que je n'ai pas vraiment aimé la fin de Moon lovers. Pas qu'elle soit réellement mauvaise ou quoi, mais ça ne s'est pas terminé comme je l'aurais voulu ^^'. Pour le coup je suis totalement partiale sur ce oup là : j'avais ma fin rêvée en tête, et le drama n'en était pas proche du tout, donc bon ^^'. Mais ce n'est pas une « pire fin » au sens d'une qui trahirait le drama ou qui serait écrite avec les pieds, ceci dit.

Partager cet article

Repost 0
Published by Marluuna - dans Les TOP & bilans
commenter cet article

commentaires

mudaepo 19/12/2016 20:36

Félicitations, tu as choisi la bonne réponse pour la meilleure fin de l'année! :p
J'ai adoré la fin de Six Flying Dragons, vraiment parfaite. <3

Marluuna 19/12/2016 23:39

Je vois que nous sommes d'accord sur ce point, en effet ;) !

Présentation

  • : Marluuna
  • Marluuna
  • : Un blog pour parler de tout et de rien : musique, ciné, animes, dramas, séries, BD, artistes, livres... Et sûrement d'autres catégories qui me viendront au fur et à mesure aussi...
  • Contact

Recherche