Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cinquième semaine spéciale s'achève. Petit récapitulatif des articles publiés :

- Quartier lointain

- Yoko Tsuno

- Proposal Daisakusen

- Les Visiteurs

- Michael J. Fox

- Doctor Who (nouvelle série)

 

martha-donna-rose---docteur.jpg

 

La prochaine semaine spéciale commencera à partir du 18 juin. Et cela tombe plutôt bien parce qu'après j'aurais un rythme de travail assez soutenu donc je ne sais pas si je saurais tenir le rythme...Pour ce qui est du thème, il n'est pas encore choisi mais je vais le faire rapidement, et je vais regarder aussi ce qu'on m'avait proposé il y a quelques mois, voir si quelque chose m'inspire ^^'...

 

Plein de choses sont en attente car j'ai beaucoup écrit récemment, notamment des critiques de films car j'en ai vu pas mal... Et puis un article d'un genre un peu particulier arrivera dès demain lundi, inaugurant ainsi une nouvelle rubrique, "articles à quatre mains" ^^. Je suis impatiente de vous montrer cela !!

Il y a aussi plein d'articles concernant des séries, car beaucoup se sont bouclées ce mois-ci... Un peu concernant des dramas également, même si j'en ai moins regardé depuis quelques temps, tant les séries étaient nombreuses...

 

Je vais entrer dans une période un peu chargée niveau boulot, mais cela n'aura probablement aucune incidence sur le blog, dans la mesure où l'on peut programmer les articles à l'avance ^^. Et même sans cela, il me reste toujours assez de temps dans une soirée pour écrire. Je dirai même que ça va être nécessaire, si je veux pouvoir souffler et m'occuper un peu le soir ^^'. Mais entre cela et les fics, y a de quoi faire ! ^^

 

equipage_noir.jpg

 

 J'ai repris aussi la lecture, que j'avais un peu délaissée ! Et j'ai donc entamé un des bouquins de Doctor Who qui est sorti récemment. Cela démarre pas mal je dois dire, mais je n'en suis encore qu'au début ^^.

Sur ce je vais en rester là et vous souhaiter une bonne semaine :)

Tag(s) : #Blabla divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :