Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

merlin_colere.png

 

Bon. Et bien Merlin, c'est terminé. 5 saisons, ce qui parait court mais qui est un chiffre plutôt correct pour les anglais, et souvent plus judicieux.

J'en parlerai évidemment dans un article (qui risque de mettre un peu de temps à venir, parce que bon, le temps de faire le point sur tout ce cirque et de sécher mes larmes...). Mais quand même, je voulais juste dire, indépendamment de cette saison 5, que j'ai aimé cette série (si si j'vous jure). Beaucoup. Malgré tous ses défauts et toutes ses facilités (et la saison 5 n'en manquait pas malheureusement), je l'ai adoré. Et je suis bien triste que ce soit fini. Voilà.

(et par pitié Colin, retrouve vite une autre série sinon je vais dépérir -_-) !

 

 

Tag(s) : #Séries occidentales
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :