Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vlcsnap-2012-06-20-00h07m23s85.png

 

Si j'aime autant le groupe Arashi, c'est parce que j'aime bien leurs chansons à l'esprit joyeux bien sûr, mais aussi parce que tous, ils dégagent un fort capital sympathie. Du moins je trouve. Et dans ce groupe, un peu comme chez les Kanjani8 d'ailleurs, on sent que l'amitié n'est pas feinte. Autant chez KAT-TUN et NEWS, bon, voilà ^^'... Autant chez les Arashi, ça se voit, ça se sent qu'ils s'adorent tous. Leurs délires en backstages ou même en plateaux, la bonne humeur dans leurs concerts... Tout cela fait vraiment de ce groupe celui que j'écoute pour me mettre de bonne humeur ^^. D'autant que leurs chansons pop sont entraînantes, et depuis plusieurs années que j'écoute, ça reste un groupe que j'apprécie beaucoup. Et donc c'est vrai que s'il fallait que je pense à un groupe « idéal » pour ce thème de l'amitié, un groupe amusant et joyeux, ce serait sans doute celui-là.

 

vlcsnap-2012-06-20-00h07m39s254.png

 

Et plus précisément cette chanson. Enfin ce clip en fait, devrais-je dire. Le décor est tout bête : les 5 membres sont dans une maison et on a durant 4-5 minutes une succession de scènes très stupides où on les voit s'éclater avec tous les objets du décor : les jeux de société, par exemple... Ca n'a pas vraiment d'intérêt en soi si ce n'est qu'on sent qu'ils s'éclatent. Comme si on leur avait dit « allez, lâchez-vous, vous pouvez jouer avec tout ! » XD. J'ai conscience qu'à raconter comme cela ça ne donne pas franchement envie, mais ce clip me donne vraiment la pêche et me fait bien marrer. Leurs rires et leurs sourires pour le coup, sont vrais, on sent vraiment qu'ils se sont beaucoup amusés à le tourner et du coup ça nous amuse aussi. On sent aussi beaucoup de complicité entre les membres, et ça me plaît bien aussi. Et puis ça ne va pas chercher plus loin : les voir faire les guignols me suffit amplement (et je ne me suis jamais remise d'Aiba et de la machine avec les élastiques, où il se tape un fou rire bien réel XD).

Enfin voilà, je trouvais que cela illustrait plutôt bien la semaine ! :)

Tag(s) : #Critiques d'albums-chansons-lives-clips
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :