Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui, j'avais juste envie d'évoquer une de mes chansons préférées et d'en mettre quelques interprétations. Il est difficile de trouver des « chansons préférées ». J'aime beaucoup de genres, et j'aime des chansons pour diverses raisons : parce qu'elles me filent la pêche, parce qu'elles m'amusent, m'émeuvent, etc... Et du coup c'est difficile de quantifier tout cela. Mais malgré tout je pense que je peux dire que « You Raise Me Up » fait réellement partie de mes chansons favorites. C'est un ensemble de choses : j'aime beaucoup la mélodie, cette montée en puissance progressive, et ces paroles qui racontent des choses qui me plaisent beaucoup. Elle me touche particulièrement cette chanson, pour plein de raisons...

Alors maintenant, plutôt qu'un long discours qui ne ferait que répéter en boucle ce que je viens de dire, quelques versions (il s'agit d'un échantillon car il y en a pas mal ^^') :

Celtic Woman

Josh Groban

Susan Boyle

Lena Park

Tag(s) : #Critiques d'albums-chansons-lives-clips
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :