Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers lecteurs, que j'aime imaginer nombreux :),

 

 

 

Certains le savent depuis belle lurette, mais je déménage d'ici quelques heures, ce samedi. Je vous passe les nombreux détails dont vous vous fichez probablement, pour arriver à ce qui concerne ce blog. J'ai déjà fait la demande d'une connexion Internet et tout à l'air d'être ok question ligne et tout le tralala, mais enfin... Autant certains amis ont vu la connexion arriver dans les 5 jours, autant certains ont attendu 3 semaines. La geek que je suis prie pour les 5 jours, sinon après ça va être compliqué (ma dose, ma dose @_@)

Quoi qu'il en soit, j'avais pas mal d'articles terminés, alors j'en ai programmé quelques uns pour les jours à venir (à dire vrai je vais le faire tout de suite après avoir posté ce billet, donc j'ignore encore jusqu'à quelle date je vais programmer, parce que je n'ai pas 50 articles non plus). Et puis ma foi, j'espère être de retour le plus vite possible afin notamment de débuter la prochaine semaine à thème \o/

 

En attendant, vous pouvez toujours laisser des commentaires ici ! Je les lirai bien sûr (j'ai le net sur mon téléphone) et j'y répondrai dès mon retour. Et puis ça me fera plaisir :)

 

Valà !! Et histoire que ce soit un vrai blabla, je vais causer un peu de ce qui se passe dans ma vie de geek en ce moment (en gros) :

 

2wf8yl10

 

 Côté dramas, voici un taiwanais, Silence, car je poursuis ma découverte de ce type de dramas ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on ne se fend pas la gueule à coup de hache ! Jugez plutôt : une jeune gamine muette à la suite d'un choc, rencontre à l'hôpital un gamin qui est là pour une jambe cassée. Ils sympathisent, correspondent et... se perdent de vue. Adultes, ils se retrouvent, mais évidemment ne se reconnaissent pas. Lui est odieux, et fiancé aussi. Mais quand il apprend qu'il a un cancer de l'estomac en phase terminale, il se demande avec qui il aimerait passer ses derniers instants...

Joyeux, hein ? Franchement je sens que la fin va me faire verser de ces torrents... Il me reste quelques épisodes à voir et j'en ferai un billet ici évidemment, mais je redoute... En tout cas, Vic Zhou y est excellent et l'actrice principale ne démérite pas !

 

user 447679 user 447679 1314824452BaekDongSoo10

 

 Warrior Baek Dong Soo, j'en ai déjà parlé ici : Dans les yeux en ce moment...

On approche de la fin, je suis vraiment emballée... L'oST est très bonne, le fameux Dong Soo est joué par un bon acteur... J'aime la mise en scène des combats... J'ai un peu peur car il parait que le dernier épisode est une vaste blague, alors bon... Mais sinon je suis fan.

 

Sinon en dramas il y a aussi Dream High 2, What's Up, Spy Myung Yeol, et Lucky Seven (chronique à venir dans les jours suivants)... Et bien d'autres que je vais attaquer sous peu !

 

9199

 

 Et oui, j'ai (re)commencé Détective Conan. Plus de 600 épisodes me direz-vous ! Je n'ai pas fini... Mais en fait j'ai vu pas mal d'épisodes et cela me plaisait bien, sauf que j'avais la flemme de m'y mettre de manière sérieuse. Je me suis lancée il y a peu et voilà, j'en regarde un de temps à autres, ça me plait, et tant pis si je mets 10 ans à finir l'anime ^^. Pour rappel, il s'agit d'un jeune détective qui n'a pas son pareil pour résoudre les enquêtes et qui à cause de mystérieux hommes en noir et d'une potion, redevient un enfant. Il conserve son intelligence, mais il doit résoudre les crimes autrement, tout en espérant un jour pouvoir retrouver son apprence...

 

luffy-wanted-poster-8db840

 

 One Piece, c'est excellent. C'est un univers déjanté avec des personnages que j'adore ! Je suis très en retard, mais comme je m'y suis remise sérieusement depuis plus d'un moins, j'avance petit à petit... C'est toujours aussi bon (même les HS sont corrects), c'est un excellent divertissement !

 

Naruto 3

 

 Naruto, ça reste quand même un de mes animes chouchoux. Je suis l'anime avec joie (un peu à la bourre sur les scans par contre, je compte sur le week-end prochain pour combler cette lacune)... Et j'ai un petit coup de nostalgie, j'ai envie de m'y remettre depuis le début ! Pas forcément tout, mais les arcs ou épisodes que j'ai vraiment aimé, surtout. Je sens que je vais craquer...

 

Et puis il reste Bleach (dont l'anime, après plus de 370 épisodes, va tirer sa révérence!), Fairy Tail (que je songe arrêter parce que ça ne m'intéresse vraiment plus...), Bakuman dont la saison vient de finir, Hunter X Hunter...

 

1269472167 23f8064f2f z

 

 Kara et Lee, Battlestar Galactica. Les jours passent et mon sentiment premier ne décroît pas : cette série était géniale. j'ai envie de revoir le dernier épisode, qui était grandiose (sauf les toutes dernières secondes). Du coup je ne parviens pas à écrire mon article sur la série, tant j'ai l'impression qu'à moins de faire 20 pages, ce sera creux. C'était tellement énorme...

 

large 5 27 08-SOPRANOS AUCTION

 

Les Soprano. Série qui a déjà plusieurs années mais que je découvre seulement (enfin je finis la saison é, là). Très très bien écrit, très bien construit et bien interprété... C'est du lourd, là. J'enchaîne les épisodes sans m'en rendre compte tant ça passe bien !

 

FA image 00015465

 

Hero Corp. Simon Astier est bien le frère d'Alexandre. Même bouille, même intonation, même façon de parler... C'est assez excellent :D. Hero Corp traite d'un village de super héros un peu nazes qui se trouvent confrontés au retour du super vilain...

Cela met trois plombes à décoller il faut le dire, mais c'est sympa. On rigole bien, c'est de l'humour naze comme j'aime... Franchement j'achète :)

 

nice-ned

 

Regarde-moi ce grand dadais ! Irrésistible, non ? Moi je craque *o*. Pushing Daisies est un gros (gros gros) coup de coeur ! Je finis la saison 1 là et je ferai un billet dès que j'aurais tout vu. J'adore, j'adore ! Cet univers décalé était fait pour moi.

 

Et il y a des douzaines d'autres, mais on va pas tout citer, je ne veux pas que vous sachiez à quel point je suis une geek XD

 

Valà ! Je vous dis à demain pour un nouvel article et à bientôt dès qu'une connexion me le permettra ! :)

Tag(s) : #Blabla divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :