Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lundi 5 novembre, ce sera l'avant-dernière semaine spéciale de l'année (à voir si le principe se poursuit sur 2013, si le blog reste ouvert, tout ça)...

Cette fois, elle sera sur les pirates, thème trouvé par Cathy il me semble ^^. Pour le coup, le choix des articles fut crucial ! Rien qu'en films par exemple, j'en avais plein à l'esprit ! Alors pour une fois, je crois que je vais me permettre une petite entorse et parler de deux films au lieu d'un ^^.

 

sictransit.jpg

 

 J'ai commencé à écrire certains articles, afin de pouvoir suivre le rythme cette semaine... En effet le boulot étant ce qu'il est en ce moment, il vaut mieux que j'anticipe, parce que je ne suis pas sûre d'avoir le courage d'écrire un peu chaque soir, comme habituellement ^^'.

 

Je songeais aussi à mon bilan de fin d'année, et je me disais qu'il serait probablement surtout sur les dramas/séries/musique, parce que je suis très peu allée au ciné cette année (c'est cher !), et niveau BD, j'ai surtout complété mes séries, donc je n'ai pas acheté de nouveautés ou presque.

Question BD justement,  on m'a récemment fait la remarque, via un commentaire, que je n'avais quasiment pas parlé des classiques, ce qui n'est pas faux. Je suis donc en train de rédiger deux-trois petites choses sur des BD plus anciennes, parce que c'est vrai que ça manque un peu par ici ^^'.

 

Bye ! ^^

 

Tag(s) : #Blabla divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :