Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au moment où cet article paraîtra, ce sera le jour du concert de L'Arc~en~ciel au Zénith de Paris ! A un mois près, 4 ans plus tard, mon groupe préféré revient.

 

Ceux qui me connaissent savent ce que ça signifie pour moi et combien c'est LE jour attendu. Alors voilà, d'où cette petite bafouille aujourd'hui pour vous dire que ce jour là je vais être dans un état pas possible ^^'... Evidemment je ferai un live report, mais cela dépendra de si j'ai enfin le net dans mon appart', pour le poster (et puis l'écrire risque de me prendre du temps...)

L'Arc revient, apparemment en grande forme si l'on en croit les échos des concerts déjà passés de cette tournée. Et franchement, ça va déchirer, comme on dit !!

 

ken,hyde,tetsu & yuki n&b

Tag(s) : #Blabla divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :