Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tetsu ne s'arrête plus ! Après Roulette, il nous avait sorti Looking for light, second single depuis son retour... Et déjà, un troisième single était annoncé, alors même que celui-là n'était pas encore sorti ^^

 

Tetsu(ya) - Looking for light


Bon le bémol, c'est quand même ce fichu remix de Roulette en piste 2 ! Je veux une vraie piste 2 moi, pas un remix ><. Donc ça j'avoue, c'est de mon point de vue le mauvais point du lot.

Fort heureusement j'ai eu tôt fait de passer sur ce mauvais point, pour la simple et bonne raison que j'ai adoré la chanson. Mais direct, dès la première écoute ! Et contrairement à Roulette dont je me suis somme toute, assez vite lassée (ceci étant je l'aime toujours hein ^^), et bien je ne me lasse pas de celle-là, alors que pourtant je l'écoute très souvent ! Elle me reste en tête, elle me met de bonne humeur, bref j'adore ! Elle était parfaite à sortir pour l'été.
Pourtant la vérité pousse à dire qu'elle ne déborde pas d'originalité... Mais dès l'intro, on sait qu'on est encore embarqué dans le monde de Tetsu, un monde coloré à souhait. Comme d'habitude, c'est gai, entraînant, sautillant, ça file le sourire... C'est tellement Tetsu, cette chanson. car bien qu'il ne se résume pas à cette image, c'est tout de même une partie de lui et je le retrouve totalement dans cette mélodie. Alors tant pis pour l'originalité, moi elle me plait telle quelle ^^'

 


Question clip, et bien... C'est rose xD. Lui non plus n'est pas exceptionnel mais il se laisse regarder sans problème... Cela dit, je lui préfère nettement un White out ou même un Can't stop believing, plus travaillés à mon sens... Le petit making-of est sympa aussi à voir, du reste ^^.
Bref dommage de ne pas avoir une vraie face B, mais en attendant la première piste m'a tellement conquise que je ne vais pas bouder ça c'est sûr ^^'           

Tag(s) : #Critiques d'albums-chansons-lives-clips
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :