Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, bonjour,

 

Demain lundi, ce sera le début de la nouvelle semaine à thème : les amitiés. Thème qui m'est cher et qui finalement est assez large (parce que bon finalement on peut trouver quantité d'histoires dans lesquelles ce thème là est majeur ou au moins bien présent). Du coup cela m'a laissé pas mal de liberté quant au choix des articles... J'ai fait en sorte qu'à chaque fois, ce thème de l'amitié soit quand même central dans l'oeuvre dont je parle, histoire d'être un peu cohérente :)

(c'est dans ces cas là que je me dis "mince j'ai déjà fait un article sur tel ou tel truc -ici Friends, en l'occurence ^^'-...).

 

Donc voilà, on attaquera lundi par une série normalement :)

En espérant que les articles choisis vous conviendront ! :)

 

nobuta_wo_produce.jpg

 

 

Tag(s) : #Blabla divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :