Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déjà la semaine spéciale du mois d'avril ! Et comme cette semaine je suis en déplacement professionnel sur un jour ou deux, j'ai essayé de prévoir cela un peu en amont (enfin à l'heure où j'écris ces lignes, y a pas grand chose de fait, mais on y croit fort ^^').

La famille, donc. Comme toujours, à prendre au sens large. La famille au sens classique du terme, mais aussi celle que l'on se choisit, finalement. J'espère que les articles choisis seront intéressants ! :)

 

Brothers-and-Sisters-178841.jpg

 

A part cela, je suis ravie de vous dire que pour moi, le boulot se calme un peu. Après plusieurs mois sur un gros dossier (on va dire ça comme ça), je retourne enfin à des horaires un peu plus normaux et c'est pas plus mal ! Crevée par tout ça, je suis ! Bon on s'en fiche mais je tenais à le dire ^^

 

On arrive aussi à une période où pour les séries, pas mal de saisons vont prendre fin, et du coup on va attaquer une période plus calme, jusqu'à l'automne prochain. Cela me permettra de me concentrer sur les dramas, et puis bien sûr de suivre toutes (enfin une partie) les séries que j'ai envie de voir et que je n'ai jamais pu suivre...

J'ai aussi envie de découvrir de la nouvelle musique. enfin des nouveaux chanteurs/groupes, du moins. Chez nous comme ailleurs. Non pas qu'écouter les mêmes choses me lasse (j'écoute trop de choses différentes pour être lassée), mais bon c'est toujours sympa de découvrir des nouvelles choses ! :)

 

Bref, à demain lundi pour le premier article de cette semaine ! ^^    

Tag(s) : #Blabla divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :