Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour cette seconde semaine spéciale de l'année, j'ai choisi le thème du handicap.

Comme d'habitude, le principe est le même : le thème est à prendre au sens large. Handicap physique ou bien mental, etc...

 

150679_1_intouchables_intouchables.jpg

 

 Heureusement, j'avais écrit quelques articles d'avance pour la semaine qui vient de s'achever parce qu'avec le boulot que j'ai eu ces 15 derniers jours, je n'ai pas eu le courage de m'y mettre... En rentrant à 20h30 tous les soirs (voire 22 heures un soir), 'fallait pas trop m'en demander ^^'.

Enfin le week-end cela dit ! Et je suis au fond de mon lit, terrassée par la fatigue et une bonne grippe ! Du coup j'espère que demain j'aurais moins le cerveau dans du coton, parce que là c'est dur d'écrire quelque chose d'un minimum cohérent ^^'

 

A demain pour le premier article de cette semaine spéciale !

Tag(s) : #Blabla divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :