Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cela fait quelque jours que le blog n'a pas eu d'articles ><. La faute à pas mal de boulot, et puis ce week-end fut parisien, donc bien rempli (et je n'avais rien de fait en avance ^^').

Mais le principe des semaines thématiques va se poursuivre en 2013, et comme je sais que la fin du mois sera chargée pour moi niveau boulot, autant commencer maintenant ^^. Et on y va donc avec "Complots & trahisons", un thème qui me trotte dans la tête depuis bien avant l'été maintenant. Il reste assez large donc finalement je me suis aperçue que pas mal de choses pouvaient rentrer là-dedans, mais à la limite c'est plus pratique pour moi XD.

 

16026-b-ennemi-d-etat.jpg

 

 J'ai réussi à finir des dramas \o/ (et à en attaquer d'autres, évidemment).

J'ai de nouvelles séries télé en vue qui devraient débuter à la fin de ce mois (à voir si elles me plaisent ou non, après).

J'ai aussi pas mal de BD à lire ^^.

Et toujours plein de films à voir.

Bref, pas de quoi s'ennuyer ^^'.

 

A demain (enfin d'ici quelques heures quoi ^^) pour le premier article de la semaine !

Tag(s) : #Blabla divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :