Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

"- Toi... Est-ce que tu vas me croire ?
- Bien sûr que je vais te croire !
- Quoi qu'il arrive ?
- Quoi qu'il arrive. Je te le promets.
- Non, même sans me le promettre...
- Pourquoi ?
- En fait... Si tu me crois et que mes mots arrivent à te toucher... Il faut que je te parle de quelque chose...
- Dis-moi tout !
- Tu vois, c'est un peu le bordel dans ma tête. Tu peux attendre que j'organise tout ça ?
- Je sais pas de quoi tu veux parler, mais je comprends. On sera toujours les meilleurs amis du monde. Shuuji-kun."

 

Nobuta Wo Produce, mon drama préféré dont j'ai déjà parlé ici, est une jolie histoire d'amitié entre trois personnes très différentes... Et j'aime beaucoup le passage cité ci-dessus, entre Shuji et Akira. Le côté paumé de Shuji qui se fait percer à jour et Akira, affectueux au possible et tellement sincère... Y a pas, je crois que je vais me revoir ce drama pour la énième fois ^^'

Tag(s) : #Réplique ou scène du jour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :