Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voilà, c'est fini pour cette semaine. J'espère que cela vous aura plu !

La prochaine semaine à thème aura lieu normalement au 21 mai, et il faut encore que je m'arrête sur un thème (mais j'avais eu deux-trois propositions sympa à un moment donné, il faudra que je les zieute pour voir si je trouve mon bonheur).

 

Pour cette semaine, il y avait donc :

- Misfits

- Batman : The Dark Knight

- Christopher Reeve

- Les Légendaires

- Zorro

- Heroman

 

Je dois avoir quelques commentaires en retard, auxquels je répondrai et validerai. Mais je les ai tous lu déjà ^^

 

sheldon & penny fun

 

Et puis parce qu'au moins deux d'entre eux passent ici, je voudrais spécialement remercier mes amis. On ne le dit jamais assez, mais en ce moment je vois qu'il y a cinq-six personnes qui m'entourent, qui s'occupent de moi et m'aident à traverser une perte douloureuse, une de plus, et je me dis qu'à l'avenir j'essaierai de moins me plaindre. Parce que finalement j'ai de la chance.

 

En attendant, rien de spécial à annoncer pour le blog ! J'ai plein d'articles en cours en tous genres, donc toujours de quoi blablater ça et là ! Il faudrait que j'essaie de refaire des articles "Top" comme j'en avais déjà fait, histoire de varier un peu le format...

 

Sur ce, à bientôt les gens !

 

Tag(s) : #Blabla divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :