Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour cette semaine spéciale du mois de février, les articles choisis étaient :

Luna Amalden

Le Huitième jour

Door to door (drama spécial)

(chanson) Grands Corps Malade - Sixième sens

Quasimodo (Notre-Dame de Paris)

Touch

 

La semaine spéciale suivante débutera à partir du 11 mars. Pour ce qui est du sujet, j'hésite encore entre plusieurs, mais j'espère me fixer rapidement afin de ne pas me faire avoir et d'être -encore- en retard dans l'écriture ^^. Mais n'hésitez pas, si vous avez des thèmes à me proposer ^^'. 

En attendant, j'espère que celle-ci vous aura plu ! Je voulais faire ce sujet depuis longtemps ^^

 

Candelabres-4-p5c9.jpg

 ("Candélabres")

 

A part cela ? Et bien après une bonne grippe -qui n'est pas tout à fait finie d'ailleurs- qui m'a mise KO, il semblerait que je retrouve des forces après une période de boulot intense... En plus d'une vie sociale un peu plus active -ce qui n'était pas difficile-, je me remets à jour dans mes visionnages aussi, parce que ces derniers temps j'étais trop naze pour regarder quoi que ce soit... Du coup j'ai fini Fringe (John Noble me manquera -_-), Being Erica et Parenthood (enfin là, la série continue, c'est juste la saison qui est finie). Sur les deux premiers je ferai un article mais Parenthood je ne pense pas car même si j'ai aimé la saison, je n'ai guère de choses à dire dessus en fait... Du coup je vais certainement commencer d'autres séries. Minies séries anglaises comme d'hab mais aussi d'autres que j'ai loupé jusque là... J'en ai pleiiiiiin qui attendent, reste à voir ce sur quoi je vais me décider ^^'. J'ai également commencé une nouvelle série de ce début d'année, on en parlera dans un prochain récap' ^^

Côté films je poursuis mes Hitchcock... Le prochain que je vais regarder sera "Le Crime était presque parfait", et celui-là je ne crois pas l'avoir déjà vu...

Côté animes c'est comme les séries, j'en ai des tonnes et des tonnes en attente, il faut que je fasse un choix (oui j'ai des soucis dans la vie ^^).

Côté dramas j'en ai fini certains, dont un notamment pour lequel l'article arrivera lundi ^^ et je vais tenter d'en finir encore un ou deux avant d'en entamer d'autres...

 

Enfin côté mangas j'ai repris les scans de Naruto après deux ans d'interruption... Et c'est bien bon !! On en prend plein les mirrettes et plus ça va, plus je me demande comment cela finira... Et puis pour les BD j'en ai encore acheté pas mal depuis le début de l'année... J'en ai lu peu parce que déjà je lisais le premeir volume du Trône de Fer, et aussi j'avais le manque de temps... Mais là j'ai commencé à attaquer ma pile, donc je vais pourvoir discuter de choses et d'autres ^^...

 

Voilà où j'en suis !

 

Oh... Et puis ceux qui me connaissent un peu savent que je suis fan d'un certain petit chanteur japonais -mais juste un peu hein ^^-... Et le monsieur a déclaré qu'il reviendra nous voir lors d'un concert cette année... Donc je ne suis PAS DU TOUT fin excitée, je ne fais PAS DU TOUT ma fangirl ! Mais quand même... Gnihihiiiiiiiiiiiiiiii quoi ! Hum...

haido--chapeau.jpg

 

 On se quittera donc avec le bonhomme en question. Parce que pour une fois qu'il sourit sur une photo, ça mérite qu'on la mette, parce que je ne vous abrutie pas encore trop avec lui sur ce blog -mais ça peut venir-... Et parce que Hyde, quoi. *soupir* 

Tag(s) : #Blabla divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :