Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 18:42

Hello hello,

 

Petit point sur les choses que je regarde en ce moment ! Pas toutes puisque fidèle à moi-même, je regarde 36 000 trucs en même temps que ce soit dramas, séries et animes (quoique moins d'animes ces derniers temps), mais juste quelques extraits comme cela, histoire de donner un ordre d'idée (et de vous montrer aussi un peu quels articles arriveront dans les prochaines semaines (ou moins, soyons larges!) ^^. Let's go !

 

Dramas :

 

rooftop-prince.jpg

 

Rooftop Prince. J'aime ce drama ! Non, je l'adore ! Je vous jure, pourtant j'avance très lentement afin de ne pas le terminer trop vite tant je l'aime, mais j'étais accro dès le premier épisode. Ca nous parle (en gros) d'un prince d'une ancienne époque en Corée propulsé en 2012. Ayant en quelque sorte pris la place de sa réincarnation, il reconnaît la princesse qu'il aimait éperdument et qui à son époque, a été tuée... Micky (DBSK/JYJ) est vraiment bon là-dedans et l'actrice principale que je ne connaissais pas, me plaît énormément aussi. C'est drôle, cela mélange plein de choses en abordant l'historique, l'amour, l'amitié bien sûr, la rivalité... Je ne sais pas de quoi c'est fait... C'est bien pensé et bien joué, avec de bons personnages sûrement... Mais c'est excellent !

 

Silence. Je suis un peu en stand by, mais je m'y remets doucement, d'autant qu'il m'en reste juste 4 à voir... Pas grand chose à vous dire de plus que les fois où j'en avais déjà parlé : c'est beau, c'est super triste... C'est bien ^^'. Vic Zhou est vraiment bon acteur, et le rôle féminin principal est bon également !

 

Dream high 2. Terminé ! Oui je sais, j'ai mis le temps, mais bon déménagement, pas internet, puis téléchargements compliqués de nos jours, toussa toussa... Mais je l'ai fini ! Critique à venir un de ces quatre... Et pour être honnête je ne sais pas trop quoi écrire, pour la bonne raison que je ne sais pas trop quoi penser ^^'. J'y réfléchirai. Le drama fidèle à sa saison 1 (merveilleuse, elle) nous racontait la vie d'une poignée d'étudiants dans une école d'arts, qui souhaitent devenir des « stars »...

 

Et puis d'ici... bientôt, je devrai commencer au moins 3-4 dramas que j'ai sur l'ordi et qui me font de l'oeil... des japonais comme des coréens d'ailleurs ^^ (à moi Yamapiiiii *__*) ! Sans compter un drama coréen qu'on m'a chaleureusement recommandé xD (la personne se reconnaîtra ^^)

 

Séries :

 

(rapidement parce qu'il y en a beaucoup... et encore, je n'ai pas tout cité ><)

 

being-erica.jpg

 

Being Erica. Hihi j'aime *_*. C'est l'histoire d'une femme un peu paumée qui le même jour, perd son job et son copain... Elle se rend compte qu'elle n'a pas la vie qu'elle aurait dû avoir parce qu'à bien des occasions, elle a fait le mauvais choix. Et un psy avec une thérapie un peu spéciale lui propose de revivre certains moments afin qu'elle puisse changer les choses. Ou au moins, apprendre. C'est frais, c'est naïf, l'héroïne est pétillante... Cela me plaît parce que c'est fun, pas forcément idiot et avec de bons personnages... Je n'en suis qu'à la saison 1 mais j'aime vraiment bien !

 

Les Soprano. J'en ai déjà parlé alors je ne reviens pas dessus plus que cela. J'en suis en fin de saison 3 et c'est toujours aussi bon, je ne vous dis que ça ! James Gandolfini, qui joue Tony Soprano, a une vraie gueule de parrain ! ^^

 

Desperate Housewives. La fin de la série approche pour nos quatre femmes. Ce n'est pas dommage, aurais-je dit en début de saison car je n'avais pas trop aimé la saison 7 et celle-là partait bizarrement... Mais ça se rattrape surtout depuis l'épisode 15 à peu près... C'est plutôt bien fait et puis Lynette et Bree sont campées par des actrices épatantes, ce qui aide énormément ! J'ai hâte de voir quel final ils nous ont réservé.

 

How I Met your Mother. Cela patinait sévère depuis bien deux saisons... Et magie, cette actuelle saison est très bonne ! Tout y est, même si on n'est pas encore près de trouver la mère ^^'. Lily et Marshall ne sont plus ce couple stable et ennuyeux... Robin a fait montre de multiples facettes, tout comme Barney d'ailleurs... Barney qui porte toujours la série, ça par contre, ça ne change pas ! Ted est moins paumé... Enfin si il l'est, mais il est plus intéressant à mes yeux, et puis sa relation avec Robin aborde encore un autre tournant, très touchant... La série est encore renouvelée, plus pour longtemps je l'espère car il faut savoir s'arrêter... Mais je suis ravie que les scénaristes aient repris le dessus !

 

modern-family.jpg

 

Modern family. J'en ai déjà parlé ici alors je ne reviens pas sur l'histoire car mon avis n'a pas bougé. La série est toujours aussi bonne à mes yeux. Cameron me fait vraiment mourir de rire, ce bon Phil aussi du reste... Avec The Big Bang Theory, elle reste vraiment LA série comique qui tient la forme depuis quelques années, je trouve !

 

Once upon a time. Toujours aussi fan, alors qu'on approche de la fin de saison. Robert Carlyle, je le dis et le redis, y est formidable... Le monde des contes est mieux géré que celui de Storybrooke à quelques exceptions près... C'est original par rapport à ce qu'on voit actuellement en terme de séries, et c'est surtout immanquable pour qui aime les contes ! J'ai hâte que la saison se finisse pour pouvoir en parler davantage.

 

Revenge. La vengeance impitoyable d'une jeune fille à qui on a enlevé son père étant enfant, dirigée contre une famille et surtout une femme... Un vrai soap comme on les connaît, et comme je les aime quand c'est aussi excellent. Emily VanCamp ne ménage pas sa peine pour nous surprendre et nous inquiéter... Pourvu que la série soit renouvelée !

 

Smash. Une comédie musicale sur Marilyn Monroe à Brodway... Deux filles qui chantent très bien, l'une débarquée de sa province qui souhaite briller, et l'autre éternelle second rôle, qui veut enfin sa chance... J'adore de plus en plus les personnages, les numéros musicaux sont un bonheur... Elle me plaît, cette petite série, c'est très divertissant ^^

 

Supernatural : Après une saison précédente moyenne, les frères Winchester nous reviennent en bonne forme. Je suis contente que la barre soit redressée, que les épisodes soient bien rythmés et que l'émotion soit au rendez-vous (je ne spoilerai pas mais... Gniiii sur les derniers épisodes que j'ai vus, quoi !! ^^).

 

The Big bang theory. Voilà l'autre grande série comique du moment ! Nos quatre geek sont en forme et cela fait moins « Sheldon show » depuis un moment je trouve, ce qui est aussi bien ^^. Il faudrait penser à s'occuper de Raj par contre, dont on ne sait plus trop quoi faire parfois... Mais la dynamique est toujours aussi bonne et l'intégration des trois filles a été brillamment faite par le passé, ce qui donne des scènes brillantes (et Amy, franchement, je suis fan XD).

 

 The-Lying-Game-Poster-1-.jpg

 

The Lying game. Je n'ai plus que le final à voir, après je pourrai en parler. Il s'agit de jumelles au passé un peu-beaucoup flou. L'une prend la place de l'autre auprès de sa famille, ses amis etc... Et l'autre a ainsi les mains libres pour aller chercher des réponses. C'est pour les ados c'est sûr, c'est clinquant et tout, mais cela me plaît. J'accroche à certains personnages et je me suis prise au jeu, j'ai toujours envie de savoir la suite ^^.

 

Castle. Je viens de finir la saison 4 et j'ai même commencé mon article sur le sujet. J'ai a-do-ré toute cette saison, et ce final excellent. Castle a réussi à me faire pleurer. Elle ne paie pas de mine mais elle est vraiment terrible cette petite série ! J'adore !

 

The Mentalist. Pas grand chose à en dire et je me demande même si je ferai un article à l'issue de la saison... Je regarde, mais je trouve qu'on s’endort désormais, ça s'encroûte un peu... Il y a malgré tout de bons épisodes et j'aime les persos, mais j’espérais une meilleure évolution, vues les deux premières saisons, très bonnes.

 

The Vampire diaries. La série me plaît toujours (moi, tant qu'il y aura Damon... *_*). Les rebondissements sont bien gérés et l'histoire des originels était vraiment bien. Je me demande vraiment comment la saison se terminera car je n'en ai aucune idée ! Par contre des personnages comme Bonnie ou Tyler s'encroûtent un peu quand même... Mais ça a toujours été le défaut de la série ça : beaucoup de personnages à gérer...

 

Touch. J'en avais parlé il y a un moment ^^. Très bon début de série (oui je suis en retard, je n'en ai vu que quelques épisodes). J'espère qu'elle sera renouvelée car il y a du potentiel ! Ce gamin autiste est plutôt bon et attachant à sa façon, et le père l'est totalement lui ! Même l'assistante sociale commence à prendre un peu d'épaisseur...

 

Animes :

 

 mirai-nikki.jpg

 

Mirai Nikki. L'histoire d'un garçon qui possède un journal lui indiquant le futur... Et qui se retrouve embarqué dans une histoire pas possible, épaulé par une fille aux allures de psychopathe. C'est l'anime sympa en ce moment. Hyper divertissant, bien rythmé et puis surtout complètement WTF ^^ !

 

Détective conan. Comme je l'ai déjà dit, je le finirai en 2020 à ce rythme, mais ça ne m'ennuie pas. Je regarde un épisode de temps en temps, c'est toujours un moment sympathique ^^... J'ignore si et à quel rythme le fil rouge évolue, mais bon on verra bien ^^...

 

Naruto Shippuuden. Je me suis intensivement remise à Naruto. Non pas que j'avais cessé, mais j'avais 4-5 épisodes de retard... Et c'était bon, de les voir à la suite comme ça ! J'adore Naruto, ça fait des années, et ça ne change pas ! Et puis il y a eu à un épisode, ce genre de petits moments comme l'anime sait faire : la parfaite alliance entre le propos, la musique... C'était beau ^^ !

 

Je continue d'autres animes, mais j'avoue que c'est surtout ces trois là qui retiennent mon attention en ce moment ^^ !

 

 

Sinon je suis prise en ce moment d'une folie « Super-héros ». Ca m'a toqué sans crier gare il y a une semaine, et j'ai regardé X-Men (cf l'article). Et puis je me les suis tous procuré, car il y en a pas mal que je n'ai pas vu, ou même certains que j'avais envie de revoir et c'est l'occasion ! Je ne sais pas si ça va me passer ou pas, mais je suis bien dedans en ce moment ^^' !

 

Et je bosse sur mon live report (si, si), et j'ai compris le truc : je ne donne plus de date, il arrivera quand il arrivera et voilà, ça surprendra tout le monde xD.

Partager cet article

Repost 0
Published by Marluuna - dans Blabla divers
commenter cet article

commentaires

Solène 16/05/2012 15:45

http://tvbythenumbers.zap2it.com/2012/05/11/awake-are-you-there-chelsea-best-friends-forever-and-bent-canceled-by-nbc/133644/

Purée j'ai la haine !!! TT__TT
(C'était la parenthèse série du moment)

Marluuna 16/05/2012 20:08



j'imagine... Ca a été une l'hécatombe cette année.



Présentation

  • : Marluuna
  • Marluuna
  • : Un blog pour parler de tout et de rien : musique, ciné, animes, dramas, séries, BD, artistes, livres... Et sûrement d'autres catégories qui me viendront au fur et à mesure aussi...
  • Contact

Recherche