Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les chansons de ces temps-ci, dans mon mp3 -même si j'ai pas mal écouté les radios durant mes trajets, ces derniers jours-...

 

Calogero – Un jour au mauvais endroit

Découverte à la radio justement. Ca tombe bien, ça me permettra d'être un peu à jour vu que je vais le voir en concert à l'automne. Elle est pas mal celle-là, j'aime bien le rythme. On pourrait dire qu'elle est facile, mais néanmoins les paroles sont on ne peut plus vraies...

 

Queen – I want to break free

 

Bon ça pour le coup, ça n'est pas nouveau ^^'. Il y a toujours du Queen dans mon mp3, mais je ne bloque jamais sur la même, ça tourne. Cette fois c'est sur celle-là... Bon et puis quand je repense au clip, j'ai toujours le sourire en prime :D.

 

Kanjani8 – King of otoko

Je me suis aperçue que j'avais zappé la dernière sortie des Kanjani8, que j'aime pourtant beaucoup. Et ça aurait été dommage de passer à côté car j'aime vraiment bien cette chanson. Il n'y a rien de neuf en soi, c'est toujours la même recette : du fun, des couleurs, l'envie de danser... Mais ça fonctionne toujours, et comme cela faisait longtemps que je n'avais plus écouté le groupe, ça fait vraiment du bien.

 

30 seconds to mars – City of angels

Petit nostalgie du concert de février dernier... J'avais, un peu comme pour The Kill d'ailleurs, redécouvert cette chanson avec le concert. Mais bon, sur album elle est bien aussi.

 

Texas - The Conversation

On l'a tant entendu à la radio qu'à un moment donné j'en ai presque fait une overdose... Et puis là j'avais un petit manque alors je me suis mise à la réécouter. Il faut dire que Texas est un groupe que j'aime beaucoup, et que cette chanson là était assez réussie.

 

Saule & Charlie Winston : Dusty men

Je suis un peu passée à côté de Charlie Winston jusqu'à récemment, je dois l'avouer... Mais celle-là, pareil, je l'avais pas mal entendu à la radio et j'avais bien aimé le mariage de ces deux vois (Saule est un artiste que j'avais découvert alors qu'il faisait la première partie d'un concert de Bénabar).

 

Pink & Nate Ruess – Juste give me a reason

Je l'ai dit et je le répète : j'adore ce que fait Pink. Alors il y a presque toujours une chanson d'elle que je me passe régulièrement... Cette fois c'est tombé sur celle-là, sans raison particulière (il y a aussi Perfect que j'écoute de nouveau pas mal) !

 

X Japan – Kurenai

Petite envie de X Japan ces temps-ci, alors que je me dis que le concert à Paris était, à quelques jours près, il y a 3 ans déjà !! Kurenai, c'est une de mes préférées. Pour son intro toute calme et la suite qui n'a rien à voir et qui envoie !

 

Joe cocker – Unchain my heart

Je connais uniquement les plus connues mais c'est un tort parce qu'à chaque fois je me dis que j'adore la voix de ce type et que je devrais creuser plus avant... Mais en attendant, ces temps-ci je suis sur Unchain my heart, que j'adore !

 

The Cranberries – Just my imagination

Comme Texas, j'adore ce groupe, surtout grâce à la voix de la chanteuse -même si pour le coup elles sont très différentes-. Et autant certaines chansons envoient du lourd, d'autres sont mélancoliques... autant là, c'est le côté enjoué que j'aime. Ca me file toujours la pêche...

 

A bientôt pour un autre article ! :)

Tag(s) : #Blabla divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :